Roissy Pays de France
Lieu : Roissy-en-France
Contrat : Intérim
Salaire : 31 000 € par an

Les missions du poste

À propos du poste
Nous recherchons un assistant ou une assistante qualité pour intégrer notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le maintien et l'amélioration des standards de qualité au sein de notre entreprise. Votre rôle consistera à assurer la conformité des produits et des processus, tout en contribuant à l'optimisation de la gestion de la qualité.

Responsabilités :

- Suivi de la qualité produit en lien avec les exigences clients
- Réalisation de contrôles de stock directement en zone logistique
- Gestion documentaire qualité et saisie dans les outils informatiques
- Communication écrite et orale avec les clients en français et en anglais
- Contribution à l'amélioration continue des processus qualité

Profil recherché :

- Anglais courant exigé (échanges fréquents avec les clients)
- Très bonne maîtrise des outils bureautiques
- Rigueur, autonomie, capacité à gérer les priorités
- À l'aise pour passer du travail de bureau à des missions terrain en entrepôt
- Excellent relationnel, calme, diplomatie et professionnalisme

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir l'esprit d'équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.